Dent de herse FALC 3 Plaquettes au carbure AgriCarb DFA0129-3D

Se monte sur FALC - Ref AgriCarb Droite : DFA0129-3D - Ref Origine Droite : 540129 - Ref AgriCarb Gauche : DFA0129-3G - Ref Origine Gauche : 540130

AGC...
Droite / Gauche
Quantité

Aucun dépôt choisi Changer de magasin

Description

Dent de herse FALC au carbure

Ref AgriCarb Droite : DFA0129-3D
Ref Origine Droite : 540129

Ref AgriCarb Gauche : DFA0129-3G
Ref Origine Gauche : 540130

Détails du produit

Fiche technique

Type de pièce
Dent
Convient pour
Falc
Fabrication
Plaquette carbure

Nos suggestions

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.