Dent de herse FALC au carbure AgriCarb DFA0129

Se monte sur FALC - Ref AgriCarb Droite : DFA0129D - Ref Origine Droite : 540129 - Ref AgriCarb Gauche : DFA0129G - Ref Origine Gauche : 540130

AGC-DFA0129D
Droite / Gauche
Quantité

Livrable sous 16 jours chez vous
Aucun dépôt choisi Changer de magasin

Description

Dent de herse FALC au carbure

Ref AgriCarb Droite : DFA0129D
Ref Origine Droite : 540129

Ref AgriCarb Gauche : DFA0129G
Ref Origine Gauche : 540130

Détails du produit

Fiche technique

Type de pièce
Dent
Convient pour
Falc
Fabrication
Plaquette carbure

Nos suggestions

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.